Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum

Fofo de la Hordes-dreamteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Resencement des joueurs!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum -> Fofo Général -> Organisation méta-coa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomanland's

Date de naissance: 23/11/1976
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:18 (2009)    Sujet du message: Resencement des joueurs!! Répondre en citant

slt à toutes et tous

je pense qu'un petit bilan s'impose!

savoir combien sommes nous réellement à joués! pour que l'on s'organise sur les coa
peut-être faire un équilibrage...ou les compléter qu'elle soit complète pour partir sur une ville!
ne pas avoir une code 5 personnes,avec que 2 actifs à l'intérieur

voila je sais pas se que vous en pensez!

sur je jeu maintenant j'aurais quelque proposition a faire:

-ça pourrait être sympa de partir sur une ville avec 6 ou 7 coa pleine !
Avec que des fouineur (euse) ça c'est vu payant sur la (31j)

-je pense qu'a chaque arrivé en ville nous devrions nous présenter (Méta) ça en calmerais certain qui ne sont pas avec nous!! et qui voudrais faire n'importe quoi (là on banni ou pends des qu'un joueur fait nawak!! on est souvent trop gentil avec eux!!)

-les évolutions!! on joue depuis 7 mois tjrs avec un plan bien défini,on pourrait essayer d'évoluer la TDG en deuxième bien-sur il faudrait faire bcp xp pour trouvé les OD pour comblé le manque de défense...ça pourrait changer un peu le jeu!!

-La map : je suis pour un suicide collectif si la map et Bât nous plaisent pas!! 12*12 excentrée a la ville etc etc ...pas 3 Bât ODs!!+ flotte (oui je sais on peut pas tout découvrir au jr1 mais ça nous donne une petite idée)

- et pourquoi pas mettre un thème a la ville en arrivant petit jeu entre nous faire gagné la possibilité de faire plus qu'une maison tirage au sort oblige en début de ville!! ou d'autre jeu pour le fun...et faire disparaître cette monotonie....

voila j'attends vos commentaires....

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
movezlanglim

Date de naissance: 01/06/1989
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:13 (2009)    Sujet du message: Resencement des joueurs!! Répondre en citant

bonsoir

tout d'abord entièrement, d'accord avec toi si on est beaucoup de fouineur, on ne sera pas en manque de pdc et le plus important est de déterrer des ods et d'essayer de prafer la map entièrement, sa serait  génial mais il faut une organisation en bétons.

ensuite je suis pour le vote tour de guet après scrutateur sauf si grosse attaque, mes meilleurs villes on fait comme sa et sa a très bien fonctionner.

pour le choix de la map on peut toujour s'aider de patamap pour voir la taille, mais on pourras pas savoir les batiments.

par contre faire plus que une maison je suis contre car cela consomme des ods et sa sera plus utile en banque.

voila voila

Farenek

Date de naissance: 12/06/1993
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:53 (2009)    Sujet du message: Resencement des joueurs!! Répondre en citant

Pareil, la monotonie c'est pas cool ...

Pour essayer de faire un ré-organisation des coalitions, il nous faudrait une liste précisé de tout les membres dispo et non inactifs, histoire d'être fixé une bonne fois pour toutes sur le nombre de joueurs dans notre méta.

Ensuite, au niveau des évolutions : je propose de rajouter la TDG à partir du jour 10, car c'est à partir de là que les expés se font plus rare et dangeureuses .

Sinon, on pourrait essayer de faire une ville chateau !! Sa pourrait être marrant, et surtout impossible à faire Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: Resencement des joueurs!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum -> Fofo Général -> Organisation méta-coa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange