Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum

Fofo de la Hordes-dreamteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle ville decembre 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum -> Fofo Général -> Organisation méta-coa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malinche

Date de naissance: 24/03/1974
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 08:17 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville decembre 2009 Répondre en citant

qui vient ? quii ne vient pas .. ?

une date sera decidée  bientot , ceux qui ne se manifesteront pas  seront considérés comme ne venant pas avec nous ...

contact ici  ou par msn

merci

et bravo a dream pour sa mu !! Okay

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 08:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laykin

Date de naissance: 09/07/1972
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 09:22 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville decembre 2009 Répondre en citant

Dans ma coa, et je ne voudrais pas m'avancer, seront dispo Nomanland93, Dreamtiger et Laykin. Ce qui fait 3.

MSN
jptonight
Users

Date de naissance: 23/11/1982
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:41 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville decembre 2009 Répondre en citant

Moi je serais présent pour ce qui est de ma coa... je crois bien que je suis un des seuls survivants Crying or Very sad

MSN
malinche

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:44 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville decembre 2009 Répondre en citant

liliie est pas avec toi maintenant ?  foil est pas chez vous ? 

pour ma coa on est au complet..

coa de vad en pause .. on compte pas sur eux donc

Yahoo Messenger MSN
jptonight
Users

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:46 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville decembre 2009 Répondre en citant

liliie nous quitte pour une autre méta notre dernier arrivé foil vient de quitter la coa aujourdhui

christal plus de news ainsi que suoni donc je me retrouve seul a gerer 3 personnes inactive Bannir

MSN
malinche

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:56 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville decembre 2009 Répondre en citant

mouais .. pas cool ca ..  faudrait trouver un moyen ..  

je pourrais repartir avec val et tu pourrais reprendre ma coa .. non ?

Yahoo Messenger MSN
Farenek

Date de naissance: 12/06/1993
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:34 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville decembre 2009 Répondre en citant

Ou sinon, une personne de chaque coa "active" se dévoue pour rejoindre la coa de JP . Comme ça, on se retrouve avec que des coa de 4 personnes, pratique pour le recrutement Smile 

Sinon, pour la prochaine ville, je sais pas si je vais pouvoir suivre : Je suis overbooké, rien que pour les 2 prochaines semaines ( 6 contrôle pour la première semaine !! ). Après, je vois que pouite est indisponible, peut être absent pendant 1-2 jours . Donc, il faut voir ...

MSN
Laykin

Date de naissance: 09/07/1972
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:52 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville decembre 2009 Répondre en citant

Nous qui comptions faire le jump ce soir, c'est un peu mal barré.

Aprés faut pas compter sur moi de la semaine, ni sur les prochains week-end.

Aussi, je pense que Noman devra gérer, ou notre nouvel héros Okay

MSN
Nomanland's

Date de naissance: 23/11/1976
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:00 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville decembre 2009 Répondre en citant

hop

Alors déjà,qui viens ??
il faut savoir combien on est,sinon si c'est pour faire comme la dernière fois partir à 9
et
se prendre la tête avec rhps je sais plus quoi!!pas la peine!
(l'idée de laykin pour référencer la méta sur LCN très intéressant à discuter)

savoir aussi pour la coa de jp si suoni et christal veulent arrêter de jouer.
Coa de vad,elly -> bora que compte t'il faire ainsi que bezounours!!??

et les ptits nouveau "accu et thib" il faudrait peut-être ré équilibré les coa....

Sinon je suis dispo pour un éventuel jump....

il faudrait peut-être aussi revoir notre façon de joué sur les évolution!! on bloque tjrs à 25jrs!
"j'essayerais" bien une évo sur la TDG/POMPE et les fix plus tard.Biensur il faudrait ramené un Max OD's!! faut faire un Post sur ça....Ainsi que la détection de Boulet,noobz et cpgnie!!-> première erreur on agit direct!!
le coup de greg et la tronco + tous les Mse et j'en passe... Quand tu vois que tout le monde fait attention et passe du temps à jouer pour raméner de bonne chose pour le bien de la ville
Hé Là un gros boulet viens tout Ni**** Grrrr!!
les jeux aussi il faut que l'on soit ferme!! on décide un jeu on l'applique premier faux pas boum!! On fini quasi jamais les villes avec plus de 30,32 citoyens!!donc quelques banni ou pendaison ne ferais pas de mal Very Happy

à vous les micros...

jptonight
Users

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:24 (2009)    Sujet du message: nouvelle ville decembre 2009 Répondre en citant

Ba pour ma coa je peut essayer de voir sa avec christal car jsui encore un peu en contact avec sur msn mai pour suoni sa fait déja plusieurs mois que je n'est plus aucun contact. Ceci dit  je peut toujours les prendres pour une ville comme je fait déjà depuis longtemp Crying or Very sad  en + ils on encore pas mal de jour héros a écouler Very Happy

Pour ce qui est du départ je suis ok pour ce soir si on arrive a organiser ça avec tout le monde Okay

A vous les studios

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: nouvelle ville decembre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum -> Fofo Général -> Organisation méta-coa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange