Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum

Fofo de la Hordes-dreamteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prochaine Ville!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum -> Fofo Général -> Organisation méta-coa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nomanland's

Date de naissance: 23/11/1976
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: Prochaine Ville!!!!! Répondre en citant

slt à toutes et tous!

nous,nous sommes suicider!
parti à deux coa tomber sur une ville avec une Méta de 20playeurs complet haineux.
Avec un langage a tomber par terre
DES clash et encore des clash!!

Donc j'ai pris l'initiative de nous suicider! ( désoler Prodige que tu n'ai pas suivie toute l'histoire)

ils ont même pendu mali car elle se rebellée un peu trop (enfin des gros Naze quoi)

donc il ne reste plus que laykin,bezounours et notre bannihttp://www.hordes.fr/#ghost/user?uid=167664;from=ghost/ingame?id=2514772;sk… borahkreth Okay dans cette ville!!!!

Je propose Un JUMP le Week-end prochain mais cette fois si avec tout le monde!

Donc vous avez une semaine pour vous décidez...

il serais bien d'avoir toute les coas

COA:

-Jp
-laykin
-elly
-pouite
-yemen et lesvir -> essayer de les conctater sur msn ou autres

Ils nous faut du monde!!! à moins que pour certain l'objectif à était atteind
ou alors qu'il ne veument plus JOUEZ dans ce compte là préciser LE!!!

MERCI

désoler j'ai encore un goût Amer de café Evil or Very Mad

AH oui l'histoire du Café!

cette méta de 20players n'as pas l'habitude de faire du café ---> EUX c'est drogues et Sport elec!!---> V'la le Nombre de bandage a trouver! ( nous n'avons pas eu la rép d'ailleurs mais comment font t'ils pour trouvés autand de bandage dans une ville)
Pour eux le café c'est naze depuis la MAJ (souches,pp,pile=4pa)
mais dans notre mini Méta des personnes veulent du Kfé -> pdc supp et pour leurs raison aussi...
Nous avons essayer de leurs faire comprendre que l'on pouvais faire les deux preuve par là que l'on sortez d'une jour31 avec les deux café+drogue......il non rien voulu savoir

ça n'as pas collé !!!

donc ils ont eu quelques mort cette nuit Mort de Rire

à Vous les Micros

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laykin

Date de naissance: 09/07/1972
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:46 (2009)    Sujet du message: Prochaine Ville!!!!! Répondre en citant

Bon vu que je me suis pas suicidée avec vous, je vais essayer de les faire ch... un peu.

Là je sors en expé, avec drogues et lance pile et alcool, ils auront plus rien pour demain...

MSN
pouite

Date de naissance: 25/06/1984

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:20 (2009)    Sujet du message: Prochaine Ville!!!!! Répondre en citant

Yop Yop

Bon nous aussi on est mort assez rapidement.... (2J hahahaha). D'ailleur j'avais fait remarqué sur le forum que l'on allait pas allé loin et du coup un gars m'a reproché de pourir l'ambiance (j'était juste réaliste et la suite nous a donnée raison). Dommage on été sur une 14 14 avec la ville on ne peu plus centré et un batiment a eau. (je sais pas si l'on avait des batiment a OD car on a pas put visiter toute la carte...).

Donc pour résumer je crois qu'il est temps de reprendre nos bonne vielles habitudes de meta..

pouite

Date de naissance: 25/06/1984

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: Prochaine Ville!!!!! Répondre en citant

en plus fafa est hero donc on ne devrait pas avoir de probleme pour la reincarnation

Nomanland's

Date de naissance: 23/11/1976
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: Prochaine Ville!!!!! Répondre en citant

Ok

ça c'est cool!!

il faudrait avoir des news de JP

jptonight
Users

Date de naissance: 23/11/1982

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:48 (2009)    Sujet du message: Prochaine Ville!!!!! Répondre en citant

SLT tout le monde les zamixx !!!

En ce qui nous concerne on est rester sage on vous attend depuis notre dernière ville ensemble et oui marre de gaspiller des jours héros pour des villes qui galèrent a passer le 10 ème jour  Mr. Green

Donc pour nous c'est OK ce weekend pour le grand départ après faut qu'on sache si c'est samedi soir ou dimanche soir Shocked

En ce qui nous concerne l'idéal serait dimanche soir mais faut qu'on voient tous ensemble savoir les disponibilités de chacun Wink

A VOUS LES STUDIOS Mort de Rire

MSN
vadead

Date de naissance: 23/01/1985

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: Prochaine Ville!!!!! Répondre en citant

Moi je dis, départ ce soir, tout le monde en ordre de bataille.

J'ai prévenu ma coa pour ce soir, tout le monde est pret. Je ne peux pas me permettre de retarder le départ de ma compagnie. Question de moral Rolling Eyes

vadead

Date de naissance: 23/01/1985

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:15 (2009)    Sujet du message: Prochaine Ville!!!!! Répondre en citant

Comme pour les exp, mettez vos coa de dispo :

vad/elly/sm/bora/bezou

Farenek

Date de naissance: 12/06/1993
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Prochaine Ville!!!!! Répondre en citant

Pour la réincarnation, je suis dispo pour la faire ce soir : Toute la coa est prête !! Je n'attend plus que les instructions ^^ 

MSN
jptonight
Users

Date de naissance: 23/11/1982

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: Prochaine Ville!!!!! Répondre en citant

IMPOSSIBLE DE PARTIR CE SOIR POUR NOUS  Shocked

Désolé mai je ne suis pas encore en weekend ce soir je commence a 00h30 il m'est donc impossible de partir avec vous Bannir

A VOUS LES STUDIOS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Prochaine Ville!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum -> Fofo Général -> Organisation méta-coa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange