Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum

Fofo de la Hordes-dreamteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau forum pour un nouveau départ ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum -> Fofo Général -> Fofo de la Hordes-dreamteam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellyrion

Date de naissance: 29/08/1982

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: Un nouveau forum pour un nouveau départ ? Répondre en citant

Bonjour,

on parlait hier avec Lay, Mali et dream de la possibilité de changer de forum.

Pourquoi ?

1) Tout d'abord parce que son créateur (Tropical apparement) ne donne plus signe de vie et comme personne n'est modo, on ne peut rien changer ici.
Arrow  L'idée serait donc d'en créer un nouveau et de distribuer des autorisations (sur le forum) à nos membres les plus actifs, aux chefs de coa, ...

2) Ensuite par ce que hordes-dreamteam, je ne supporte pas ce nom (désolé), je serais assez pour en changer, et je vous demande donc des propositions. J'en avais trouvé une vraiment marrante, mais bon, encéphalite spongiforme bovine tout ça ...
Arrow  Là  vous de proposer un truc, on votera au final.

3) Le design craint carrément, elle est où l'atosphère de horde là ?
Je ne sais plus qui me disais hier que Ludo (je crois, mais qui est ludo ??? :p ) serait capable de nous faire un truc plus sympa.

4) Réorganiser le forum en quelques chose de moins fouilli : on ne sait jamais vraiment ù poster un message, et l'un des forums est consacré à notre première ville et l'n peut toujours poster des trucs dessus ...
Arrow  Là encore vos idées de rubriques sont bienvenues

Je crois que c'est tout, merci our la lecture et vs futures contributions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellyrion

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: Un nouveau forum pour un nouveau départ ? Répondre en citant

Propositions :

Noms pour la méta-coa :
- ...
- ...
- ...

Organisation du forum :
Ellyrion :
- Rubrique "recrutement" : pour les éventuels recrutements hors des villes (nécessitant un essai dans une ville avec nous).
- Rubrique "Citoyens, Héros et Coalitions" : rescensement des membres de la méta et des différentes coalition, avec disponibilité (absents pour un temps, plus de nouvelles, dispo, ...). Parce qu'actuellement, je n'ai aucune idée de qui est (encore) ou non dans la méta ...
- Rubrique "règles de la méta-coa" : y inclure les règles qu'on va se fixer (le truc pour améliorer notre survie dont on parle dans un autre sujet) et qui seront à développer. En post-it le règlement actuel. Le reste des messages consacrés aux questions/propositions pour le règlement.
- Rubrique "prochaines villes" ou "Villes" : où l'on se donne rendez-vous pour une ville mais aussi où l'on parle des problèmes et autres trucs apparus dans la villes.
- Rubrique "Horde Help" : là c'est juste une idée comme ça, on pourrait par exemple y évoquer des sites intéssants, où poser des questions sur le jeu, ...
- Rubrique "Rubriqu'à flood" : pour parler de tout et n'importe quoi

Nomanland's

Date de naissance: 23/11/1976
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:38 (2009)    Sujet du message: Un nouveau forum pour un nouveau départ ? Répondre en citant

ludo = dream

sinon c'est une bonne idée j'approuve

pouite

Date de naissance: 25/06/1984
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: Un nouveau forum pour un nouveau départ ? Répondre en citant

je venais justement sur le forum pour dire qu'il nous falait un bon nom de meta donc je suis d'accord avec cette proposition.

reste plus qu'a trouvé: pourquoi pas un truc en raport avec une ville qui nous aurai vrement plus style. les nofragé des coteaux rouge ...ou autres

ellyrion

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 08:52 (2009)    Sujet du message: Un nouveau forum pour un nouveau départ ? Répondre en citant

justement j'attend vos propositions, une fois qu'on aura une bonne liste on procédera au vote Smile

pouite

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:01 (2009)    Sujet du message: Un nouveau forum pour un nouveau départ ? Répondre en citant

idée de nom:
- les nofragés des coteaux rouge
- Epénéo's brother
- la meta'stase
- la troupe d'Elly
- la pouite tu sorts! team

vous avez interet a proposer d'autre nom...(tient je vais en parlé au reste de la meta des gros yeux.

pouite

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 09:30 (2009)    Sujet du message: Un nouveau forum pour un nouveau départ ? Répondre en citant

les proposition de cloclo

23:54] cloclo94 : « Enlacait Otomi, Alitaient Moco, et compagnie »
[*][23:37] cloclo94 : « http://www.wordsmith.or g/anagram/anagram.cgi?a nagram=Metacoalition&la nguage=french&t=1000&d= 3&include=&exclude=&n=3 &m=&source=adv&a=n&l=n& q=n&k=1 » [*][23:37] cloclo94 : « "Inamicale Toto", c'est un anagramme de "metacoalition" » [*][23:33] cloclo94 : « La méta des yeux globuleux

malinche

Date de naissance: 24/03/1974
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:27 (2009)    Sujet du message: Un nouveau forum pour un nouveau départ ? Répondre en citant

mouais .. a   reflechir !! 

j ai pas des yeux globuleux moi !

Yahoo Messenger MSN
Laykin

Date de naissance: 09/07/1972

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: Un nouveau forum pour un nouveau départ ? Répondre en citant

Tant que vous choisissez pas comme nom : la méta de Chantal ... Confused

Ca me va ! Okay

Ceci dit c'est une très bonne idée ce changement, alors tous à vos crayons pour de beaux designs.

MSN
ellyrion

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: Un nouveau forum pour un nouveau départ ? Répondre en citant

Pour plus de clarté on va se limiter à une proposition par personne (hein pouite ? :p )

Si ça peut vous aider : http://www.twinpedia.com/hordes/trivia#references

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Un nouveau forum pour un nouveau départ ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum -> Fofo Général -> Fofo de la Hordes-dreamteam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange