Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum

Fofo de la Hordes-dreamteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maurice tu pousse le bouchon un peu trop loin !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum -> Fofo Général -> Organisation méta-coa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellyrion

Date de naissance: 29/08/1982

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:07 (2009)    Sujet du message: Maurice tu pousse le bouchon un peu trop loin ! Répondre en citant

Le bannissement des deux cons c'était pas trop grave (quoique) mais saboter la ville sur un coup de tête c'est vraiment très moyen.

Donc est-on toujours sur la même longueur d'onde ? A savoir chercher à faire durer nos villes le plus longtemps possible, dans la joie et la bonne humeur (avec la routine parfois pesante d'une méta-coa). Ou va t-on subir des sautes d'humeurs pénalisant tout le monde ? Comme l'a dit l'un des citoyens, je n'ai pas payé des jours de héros pour ça ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yemen

Date de naissance: 09/07/1979

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:10 (2009)    Sujet du message: Maurice tu pousse le bouchon un peu trop loin ! Répondre en citant

perso, dés le 1er jour, j'ai dis à malinche que je risquais de finir dans le desert, vu les aggissements de bouscule.
finalement ça a pris 4 jours ..

moi je suis pour de longue ville, mais avec des insultes à tout va et des gens qui freinent qui sciement les chantiers, que veut tu faire, j'etais dehors pendant les faits, je suis resté dehors..

ellyrion

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:18 (2009)    Sujet du message: Maurice tu pousse le bouchon un peu trop loin ! Répondre en citant

Bon alors deux choses :

- Ne pas agir seul, on est une méta-coa, donc on joue ensemble

- Qu'on se suicide parce qu'on ne le sent pas je peux comprendre bien que je ne sois pas pour, mais qu'on pourrisse la ville alors que quand même au moins 15 citoyens n'avaient rien fait  c'est vraiment pas la façon dont j'ai envie de jouer à ce jeu.

Laykin

Date de naissance: 09/07/1972
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:47 (2009)    Sujet du message: Maurice tu pousse le bouchon un peu trop loin ! Répondre en citant

Je pense qu'on a tous craqué suite à l'agressivité de nos chers camarades disparus.

Les bannir étaient peut être suffisants...

Mais je reste sur l'idée que certains citoyens n'avaient absolument pas envie de se bouger pour cette ville (je ne parle pas de la méta), et donc qu'on allait avancer à rien.

Je pense donc qu'on n'aurait pas fait long feu.

Ceci dit  ce n'est pas une excuse...

MSN
malinche

Date de naissance: 24/03/1974
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 06:53 (2009)    Sujet du message: Maurice tu pousse le bouchon un peu trop loin ! Répondre en citant

ben je suis pour une longue ville evidemment
mais ELly quand tu dis des citoyens n ont rien fait ben oui c est ca le probleme...

elle etait morte cette ville ... ou etaient les ouvriers.. on a quand meme galéré pour savoir si on passerait la nuit ou pas . c est ps normal a J4!!

Est ce que vous avez remarqué que personne n a reagi? on pille la banque et personne ne dit rien.. alors qu il y en avait qd meme qquns de connectés .
alors oui on aurait pu partir sans faire le boxon mais tu crois que la ville aurait durer combien de plus ? 2 jours ? pas plus a mon avis !

j ai fait mon kluf ! bah ! comme quoi ca peut arriver a tout le monde Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
yemen

Date de naissance: 09/07/1979

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:27 (2009)    Sujet du message: Maurice tu pousse le bouchon un peu trop loin ! Répondre en citant

je savais qu'il fallait surveiller malinche !

malinche

Date de naissance: 24/03/1974
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:34 (2009)    Sujet du message: Maurice tu pousse le bouchon un peu trop loin ! Répondre en citant

Mort de Rire ben quoi ? c 'est pas moi l 'instigatrice !!

et beaucoup etaient d accord !

Twisted Evil

Yahoo Messenger MSN
Laykin

Date de naissance: 09/07/1972
Signe Chinois: 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:37 (2009)    Sujet du message: Maurice tu pousse le bouchon un peu trop loin ! Répondre en citant

Comment çà c'était pas toi ???  Bannir

Moi j'aime tout le monde Okay

MSN
ellyrion

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:28 (2009)    Sujet du message: Maurice tu pousse le bouchon un peu trop loin ! Répondre en citant

Bon, on peut espérer d'autres élans de générosité comme ça ou on va éviter ? :p

Shaoran-kun

Date de naissance: 26/06/1986

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: Maurice tu pousse le bouchon un peu trop loin ! Répondre en citant

Pour les ouvriers, je pense que c'est aussi que trop de monde sortait en Exp mais perso, J'ai rien à me reprocher niveau chantier, nous (la Coa des Gros Yeux) a toujours utilisé nos PA, et cela même quand des joueurs étaient pas présent.

Sinon pour la méthode, c'est vrai, on est une Coa, il aurait était sympa de prévenir tout le monde..., là ça va prendre 2 3 jours avant qu'on arrive a recupéré tout le monde pour la prochaine ville...

On reste dans la méta, mais la prochaine fois, on en parle sur le forum (il sert à ça non?) avant toute action commune.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Maurice tu pousse le bouchon un peu trop loin !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum -> Fofo Général -> Organisation méta-coa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange