Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum

Fofo de la Hordes-dreamteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prochaine ville bis
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum -> Fofo Général -> Organisation méta-coa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellyrion

Date de naissance: 29/08/1982

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: Prochaine ville bis Répondre en citant

Voilà, à part une dernière journée très chaotique, ça s'est relativement bien passé et 26 jours (ou 25 ?) c'est quand même bien au delà de se que font al majorité des joueurs de hordes.

Bref à quand la prochaine, qui en est, ... ?

dans notre coa, SM va faire une pause mais moi (ellyrion donc), Vadead, Bezounours et Borahkreth on est partant (moi sûr mes les autres on l'air aussi)

* ellyrion - Vad - Bora - Bezou - SM

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yemen

Date de naissance: 09/07/1979

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: Prochaine ville bis Répondre en citant

avant ça, faudrait mettre au point les dispo de chacun, et quel role la personne va prendre.

Sinon on va encore partir à l'aventure ..

Il faut au moins 16 personnes en expedition chaque jour, si on veut esperer atteindre le J30.

ellyrion

Date de naissance: 29/08/1982

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:51 (2009)    Sujet du message: Prochaine ville bis Répondre en citant

sur ce post, ce qui m'intéresse c'est qui sera là et quand repart-on à l'aventure.

Par contre je t'encourage effectivement à ouvrir un post "stratégie" dans la partie dédiée du forum (je n'ai aucune idée où elle se situe :p

Laykin

Date de naissance: 09/07/1972
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:48 (2009)    Sujet du message: Prochaine ville bis Répondre en citant

Salut à tous,

Bien que légèrement échaudés par les récents évènements, nous sommes quand même d'accord pour repartir ensemble vers de nouvelles aventures à une condition : je veux la tondeuse Twisted Evil

Par contre changement au sein de l'équipe, dont je vous donne les membres : Malinche, Gobeurdeuff, Dreamtiger, Nomanland93 (méfiez vous de Nomanland93) et moi (Laykin).

En espérant qu'on se mette d'accord rapidement sur une date et une heure de départ.

MSN
jptonight
Users

Date de naissance: 23/11/1982
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:52 (2009)    Sujet du message: Prochaine ville bis Répondre en citant

slt tout le monde

encore une belle ville j26 c'était pas gagné vu dès le début les morts et la scie qui se cache on a réussi quand même à aller jusque là Okay

notre coa se tient prête pour un futur départ avec vous tous j'espère Wink , surtout que nous allons récupérer notre suoni donc partir à 5 sa fait toujours 6 pa de plus au compteur... Mort de Rire

En attendant notre prochaine réincarnation (en tant que fouilleur expéditeur évidemment ^^) on passera sur le fofo avec chrichri pour se tenir au courant de ce qu'il se passe dans la méta.

a+ bonne journée a tous et toutes Okay

Ah oui j'allai oublier félicitations a vadead qui a été le dernier a se faire grignoter cette nuit Mort de Rire

MSN
Laykin

Date de naissance: 09/07/1972
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:13 (2009)    Sujet du message: Prochaine ville bis Répondre en citant

Oui félicitations à Vadead pour la MU  Okay

Mais après reflexion, voir tous les autres se faire bouffer Shocked avant de se faire bouffer à son tour doit pas être très marrant, vaut peut être mieux se faire bouffer en premier Rolling Eyes .

MSN
jptonight
Users

Date de naissance: 23/11/1982

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: Prochaine ville bis Répondre en citant

Le plus heureux c'est bien noman lui n'a même pas eu le temps de voir les zonzons arrivés qu'il était déjà transformer en steack apétissant apres avoir fait un passage par la potence  Mort de Rire

trop fort noman Okay

(on aura ta peau nomanland93...)

MSN
Nomanland's

Date de naissance: 23/11/1976
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: Prochaine ville bis Répondre en citant

hop présent pour la prochaine c'est ma body guard woman qui gère il me semble
si elle a besoin d'un coup de pouce je suis là

Sinon quelle Jouissance cette Corde! merci à tous!!

malinche

Date de naissance: 24/03/1974
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: Prochaine ville bis Répondre en citant

bonsoir tout le monde !

comme ma chef , partante pour une autre ville ! je surveillerai non seulement Vadead ( parce qu il aime ca !) mais ausi yemen maintenant !!
Avoue que tu as fait tout ca pour ca!!! Twisted Evil

donc a quand la prochaine???
vite !! je supporte pas le sevrage!!! Mr. Green

Yahoo Messenger MSN
yemen

Date de naissance: 09/07/1979

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: Prochaine ville bis Répondre en citant

malinche a écrit:
je surveillerai non seulement Vadead ( parce qu il aime ca !) mais ausi yemen maintenant !!

Ahaha Smile

On pourrait peut etre varier le but de la méta pour une ville ou 2, genre faire un chateau, ou épuiser toutes les cases en 3 jours, etc

Vous en pensez quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Prochaine ville bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum -> Fofo Général -> Organisation méta-coa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange