Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum

Fofo de la Hordes-dreamteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation: citoyen/coa
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum -> Fofo Général -> Fofo de la Hordes-dreamteam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christal65
Users

Date de naissance: 02/03/1965
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Signe Chinois: 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: Présentation: citoyen/coa Répondre en citant

bonjour  Swenday Razz

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LanQou

Date de naissance: 04/07/1979
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 23:17 (2009)    Sujet du message: Présentation: citoyen/coa Répondre en citant

Bonjour les morts ! Embarassed
Je suis invité pour la suivante, alors je me présente vite fait à celles et ceux que je ne connais pas Okay

Ben ça fait plus d'un an que je traîne ma vieille pelle de par l'outre-monde. Je m'étais lassé à un moment à cause des problèmes techniques, mais je ne me lasse pas de découvrir des villes depuis que j'ai remis les pieds en V2 Idea

Hors donc, j'ai bien apprécié la ville des Coteaux Rouges et j'avais envie de repartir pour un tour avec vous avant de repartir à l'aventure Cool

Au niveau jeu, je suis un expéditionnaire insatiable, de préférence après l'attaque.
Je suis parfois (souvent?) pénible (heureusement je suis pas le seul^^) mais plutôt tolérant quand même.
J'aime bien: le grand air du désert, la drogue, l'alcool, les MSE, les défenses qui tiennent bon face aux hordes, les expés rondement menées, les magasins Kiela, certains petits travaux, les forum constructifs..
J'aime pas: les plaintes, les bans, les vols, les petits bois obscur, la déco, certains autres petits travaux, les forum stériles,...

Voilà, si tout se passe bien on se retrouve dans quelques jours Twisted Evil

malinche

Date de naissance: 24/03/1974
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 21:52 (2009)    Sujet du message: Présentation: citoyen/coa Répondre en citant

bienvenue a toi  !!

Yahoo Messenger MSN
Laykin

Date de naissance: 09/07/1972
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Signe Chinois: 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: Présentation: citoyen/coa Répondre en citant

Un nouveau, un nouveau !!!  Very Happy

Quand est-ce qu'on le bizutte ??? Rolling Eyes

MSN
sabifax

Date de naissance: 02/02/1973

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:35 (2009)    Sujet du message: Présentation: citoyen/coa Répondre en citant

Bonjour!

Alors il parait qu'il vous reste de la place dans une coa ????

Farenek

Date de naissance: 12/06/1993
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: Présentation: citoyen/coa Répondre en citant

Bonjour, bonjour !!

Voilà, je viens de la part de Malinche qui m'a passé l'adresse : Je souhaite entrer dans votre Méta-coa .

Mon Pseudo est Farenek , ça fais presque 1 ans que je suis inscrit sur Hordes et je n'ai pas arrêté depuis !
Je suis plutôt un bon ouvrier et dès que je peux, j'ai tendance à proposer mes choix concernant les chantiers à faire.
Cependant, je peux faire des expéditions, dès que j'en ai la disponibilité ( Week-end, vacances ...)
J'ai rencontré Malinche sur notre ville actuelle ainsi que Dreamtiger, LanQou, Laykin et Ellyrion .
J'ai 54 villes a mon actif avec 1050 points d'âmes, même si sa veut pas dire grand-chose ^^

IRL : Je m'appelle Anthony , 16 ans , Lycéen à Ajaccio .
J'ai découvert Hordes grâce a Labrute avec les clôtures Barrelo & fils ^^

Que dire d'autre ? ... Je vois pas .

Si vous avez des questions,  n'hésitez pas !!

Ps: Voici mon adresse MSN : farenek2a@hotmail.com .

Bon jeu à tous !

MSN
lin

Date de naissance: 01/01/1980

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: Présentation: citoyen/coa Répondre en citant

Farenek a écrit:
Bonjour, bonjour !! Voilà, je viens de la part de Malinche qui m'a passé l'adresse : Je souhaite entrer dans votre Méta-coa .

Idem

J'ai connu Flo enfin Malinche sur une ville y'a presque 1 ans de cela sur la V1 dans une super ville

Voilà sinan l'ojectif est d'aller le plus loin possible dans la meilleur humeur ^^

Bon jeu a vous et a demain

lin

Suppo

Date de naissance: 01/02/1989
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Signe Chinois: 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:34 (2009)    Sujet du message: Présentation: citoyen/coa Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, dont l'adresse a été gentillement filée par Malinche.

Je sais pas exactement depuis quand je roule ma bosse sur Hordes, mais ça doit aussi tourner autour d'une année, et j'ai fait une seule ville en méta-coa jusqu'ici, et j'ai hâte d'en faire d'autres... ça change des villes "banales" je trouve.

'fin bref, on se verra bientôt en ville.

Suppo.

caitlyn

Date de naissance: 27/05/1973
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Signe Chinois: 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:01 (2009)    Sujet du message: Présentation: citoyen/coa Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je viens d'arriver sur le forum!!!
ça fait un moment aussi que je suis sur hordes

malinche

Date de naissance: 24/03/1974
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: Présentation: citoyen/coa Répondre en citant

bienvenue a vous !!!!!  Smile

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Présentation: citoyen/coa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum -> Fofo Général -> Fofo de la Hordes-dreamteam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange