Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum

Fofo de la Hordes-dreamteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum -> Fofo Général -> Fofo de la Hordes-dreamteam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tropicalrider
Administrateur

Date de naissance: 17/04/1984
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Organisation fofo Répondre en citant

Bon, je viens de donner les droits d'admin à olivierNY pour qu'il me donne un coup de main pour la gestion du fofo.

à côté de ça, je voudrais commencer à structurer le fofo de manière la plus logique possible alors je viens aux renseignements ^^
quelles parties vous semblent essentielles à créer, et quels sous fofo mettre en place ?

si tout le monde apporte des idées y'aura moyen de faire quelque chose de sympa (enfin j'espère ^^)

- Marguaret Lee Runbeck (1905 – 1956)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kluf
Users

Date de naissance: 16/05/1980

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: Organisation fofo Répondre en citant

Moi j'ai juste 2 petites requêtes pour le fofo si c'est possible :

- Il serait possible d'arriver directement sur la dernière page d'un post quand on clique dessus (ça éviterait de pas se rendre compte qu'il y a une deuxieme page...)
- L'icone nouveau message elle ressemble trop à l'icone normale, ce serait bien qu'elle soit d'une autre couleur (ce sera surtout pratique quand il y aura bcp de sujets...)

Bon ok c'est du chipotage mais si c'est vite fait pourquoi pas Wink

MSN
tropicalrider
Administrateur

Date de naissance: 17/04/1984
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Signe Chinois: 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:11 (2009)    Sujet du message: Organisation fofo Répondre en citant

pour aller direct sur le dernier post d'un topic faut que tu clic sur la sorte de mini page blanche à droite du nom de la dernière personne qui a posté (heuuu suis-je clair ???)

pour l'icone je regarde ça =)

J'y pense, si quelqu'un sait où trouver des packs sympa de smileys, prévenez...

- Marguaret Lee Runbeck (1905 – 1956)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Organisation fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la Hordes-dreamteam Index du Forum -> Fofo Général -> Fofo de la Hordes-dreamteam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange